Dans une société où le « PARAÎTRE » a pris Le dessus sur « L’ÊTRE », nous nous devions d'apporter quelque chose de nouveau afin de revenir à l'essentiel, le « SAVOIR VIVRE ».

Nous sommes sportifs, soucieux de notre style vestimentaire et parfois même un peu précieux, mais nous sommes avant tout des amoureux de la fine bouffe et du bon vin.

Et parce que nous aimons profondément la vie et ses petits plaisirs quotidiens, nous avons décidés de créer une marque de vêtements et accessoires à notre image, FAT CLUB.

Nos produits sont mixtes et donc aussi destinés à la gente féminine mais ils sont surtout ÉTHIQUES, c'est à dire que le coton utilisé pour leur confection est issus d'une culture raisonnée et respectueuse de l'environnement et des hommes.

Pour les matières premières et le coton, pas d’autre choix que l’Asie (Bengladesh) mais pour tout le reste c’est
MADE IN FRANCE & EUROPE :

• Nos collections sont pensées à Toulouse,
    • Nos textiles sont en partie confectionnés en Europe,
    • Nos écussons brodés sont fabriqués dans l'Aude,
    • Nos produits sont assemblés dans un petit atelier Toulousain.

Ah si, et parce que nous avons aussi beaucoup d'humour et d'auto-dérision, nos tee-shirts sont VEGAN* et ce n'est pas une blague !

Alors, si tu te reconnais dans nos valeurs, n'hésites pas à rejoindre l’aventure et à porter fièrement nos couleurs au quotidien et dans tous les moments de convivialité que la vie t’apporte sur un plateau.

La révolution XXL est en marche, bienvenue dans le FAT CLUB !

*Tee-Shirts Vegans : Nos fournisseurs s'engagent à utiliser un coton non mélangé avec de la matière animale.

des 21844 caractères autorisés